Conférence annuelle de l’AAINB 2021- Le 19 & 20 avril

La conférence annuelle 2021 de l’Association des agents immobiliers du Nouveau-Brunswick est terminée. Cette conférence virtuelle a été un succès complet grâce à l’aide de nombreuses personnes qui ont contribué à créer une conférence incroyable. Nous aimerions commencer par remercier nos commanditaires (énumérés ci-dessous), sans qui, plusieurs éléments de cette conférence ne pourraient pas avoir lieu. Ils nous ont permis de fournir des services d’interprétation, d’envoyer des colis de délégués / sacs cadeaux que nous espérons que vous avez tous appréciés; Et ils ont fourni les fonds nécessaires pour attirer les conférenciers incroyables que nous avons invités cette année.

Des décisions difficiles doivent être prises pour un événement de ce calibre et c’est là que le comité de planification de d’événements de l’AAINB, composé de bénévoles de toute la province, est intervenu pour faire sa part. Se réunissant tous les mois, ils ont pris de nombreuses décisions durant le processus de planification et ont recherché et trouvé les commanditaires et les prix pour l’enchère collecte de fonds. Un merci spécial à la présidente du comité de planification, Michelle Roy, qui a mené son équipe vers une conférence réussie. Merci à Andre Malenfant, Ruth Ferguson-Shaw, Robert Stewart, Fanny Bodart, Daniel Bourque, Chris Gallant, Susan Gormley et Sharon Watts pour avoir consacré le temps et les efforts nécessaires pour créer une conférence virtuelle réussie. De plus, nous remercions Andre Malenfant et Vicki Carr pour avoir pris le temps de venir à Fredericton et de présenter en personne lors de la conférence!

Les services de conférence de l’Université du Nouveau-Brunswick, aux côtés d’Aurora Productions, ont créé une expérience technique exceptionnelle derrière la caméra, rendant les deux jours aussi faciles que possible pour le personnel de l’AAINB.

Tant de choses se passent dans les coulisses pendant les mois précédents, et pendant les deux jours d’une conférence virtuelle de cette envergure. Avec plus de 400 participants, il faut un village. Le personnel de l’AAINB a travaillé ensemble de façon incroyable tout au long de la planification et de la mise en œuvre de la conférence.

Merci à Hélène Leclerc, coordonnatrice de bureau et à Jane Girard, agente financière, qui ont assuré le fonctionnement du bureau, en s’occupant de nombreuses tâches administratives en coulisse. Nous remercions également notre registraire, Mitch McLean, qui a fait le transport et la manutention des colis des délégués alors que moi-même et notre assistant aux projets spéciaux ne pouvions plus en soulever.

 Beaucoup d’entre vous ont vu Dwayne Hayes, agent d’éducation, à l’écran au cours de la conférence de deux jours. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est la quantité de travail que Dwayne a investie derrière la caméra pour préparer les séances de formation ET pour diriger le volet technique du spectacle lors de l’assemblée générale annuelle.

Vous avez peut-être remarqué les vidéos impressionnants qui ont été créés pour honorer nos lauréats du prix Dave Hawkins pour 2020/2021 Wendy Hallihan et Jason Stephen, ainsi que des vidéos des commanditaires et les diapositives pendant les pauses. Ces vidéos et de nombreux autres projets visuels tels que la brochure de la conférence ont été créés par l’assistante des projets spéciaux de l’AAINB, Fabiana Rosado, qui a travaillé sans relâche dans les coulisses. Notre vente aux enchères en ligne ‘’REALTORS Care®’’ a également été largement supervisée par Fabiana. De nombreux éléments de cette conférence se sont assemblés grâce à son dévouement et ses efforts.

En terminant, un leader qui rassemble et assemble de manière calme et posée, qui crée une atmosphère de productivité et de succès en douceur. Le PDG de l’AAINB, Jamie Ryan, qui a motivé et soutenu tout le monde tout au long de cette conférence, ce qui a assuré un événement exceptionnel.

Merci à tous ceux qui ont fait de la Conférence annuelle 2021 de l’AAINB un succès. Cela n’aurait pas été le succès retentissant que cela a été sans vous.

Kimothy Stewart, Agente des communications et des événements

The 2021 Annual Conference is Sponsored by:

« Ce projet est financé [en partie] par le gouvernement du Canada. »