Inscrivez-vous au stage ou à l’examen préalable à l’obtention d’une license

Le stage est soumis à une pré-inscription.

  • L’inscription au stage pratique et à l’examen est assujettie à la confirmation de l’inscription au cours préalable à l’obtention du permis ou au cours d’agent/gestionnaire.
  • L’inscription doit se faire au moins un mois avant le début de chaque stage en raison du nombre de places limité.
  • Les stages pratiques se déroulent uniquement en ligne, tandis que les examens ont lieu en personne à Fredericton.
  • Pour vous inscrire à un stage pratique ou pour planifier votre examen, veuillez communiquer par courriel ou par téléphone au 506-459-8055, poste 109, avec Logan MacNeil ou adminservices@nbrea.ca.
  • Les stages pratiques en français seront offerts chaque mois en format virtuel sur demande, à l’exception du mois de décembre.