Modernisation de la législation :
Il est temps d’agir
GROUPES DE DISCUSSION : Il est temps d’AGIR
SONDAGE DES MEMBRES
Pour ceux qui préfèrent donner leur avis de manière indépendante, nous avons préparé un nouveau sondage pour les membres basé sur les questions des groupes de discussion. Vous pouvez compléter le sondage ici.
GROUPES DE DISCUSSION
Depuis le début de nos efforts pour moderniser la Loi en janvier 2022, l’AAINB a sollicité une quantité considérable de précieux commentaires de la part de ses membres. Les canaux de contribution ont inclus notre groupe consultatif composé de membres supervisant ce projet, des sondages auprès des membres, des réunions avec les chambres immobilières locales et un forum des membres lors de l’assemblée générale annuelle de l’AAINB en 2023.
En 2024, l’AAINB a organisé six groupes de discussion de trois heures afin de recueillir les commentaires des membres sur le projet de loi. En 2025, une autre série de groupes de discussion aura lieu pour obtenir les commentaires des membres sur le projet de règlements administratifs.
Vous souhaitez rattraper les commentaires des membres que l’AAINB a reçus jusqu’à présent? Cliquez ici pour consulter un résumé des six groupes de discussion qui ont eu lieu en 2024, ou cliquez ici pour visionner l’enregistrement d’une des séances.
Souhaitez-vous participer à un groupe de discussion en 2025 pour donner votre avis sur le projet de règlements administratifs ? Cliquez ici pour nous envoyer un message, et nous vous inviterons à une séance dès qu’elles seront planifiées!
Qu’est-ce que nos membres nous ont dit?
La Petite Maison Bleue, la balado officielle de l’AAINB, aborde des sujets pertinents pour les agents immobiliers et le marché immobilier au Nouveau-Brunswick. Écoutez cet épisode sur nos projets de modernisation de notre loi.